top of page

Marketing numérique

academie-logo.png

Étude de cas pour L'Académie Laval

étude de cas

Académie Laval's Food

mission

academie-logo.png

Demandez à tous ceux qui ont visité l'un des nombreux sites de L'Académie, et ils vous diront les différentes raisons pour lesquelles ils reviennent. Il peut s'agir de leurs spécialités hebdomadaires, des moules savoureuses aux délicieuses pâtes, de leur service rapide et amical, de leurs chefs expérimentés ou du fait que vous pouvez apporter votre propre vin et/ou bière. 

  • Facebook
  • Instagram

Prise en charge complète des médias sociaux, production de contenu pour le site web et les menus ainsi qu'un support lors d'événements spéciaux

le défi

Afin de stimuler les affaires, de maximiser la visibilité, de partager les mises à jour et les spéciaux tout en divertissant le public approprié, nous avons dû créer une image numérique personnalisée pour L'Académie Laval qui était supérieure à ce qui existait auparavant.

 

Une personnalité amicale, un appel à l'action attrayant et des images alléchantes de qualité associées au bon langage créent le mélange parfait d'amusement et de persuasion.

résultats

3 000

Plus de 3 000 en gain d'abonnés combinés
Croissance nette Instagram et Facebook depuis août 2019

10M

Plus de 10 millions en impressions
Nombre de fois que les publications ou les stories ont été vues

500K

Plus de 500 000 en engagement
Likes, partages, commentaires et clics

$$$

Hausse significative du chiffre de ventes
Même après plus de 15 ans d'activité

témoignage

«L'équipe écoute activement et est toujours prête à aider avec de nouvelles idées créatives. Ils ont adapté leurs services à deux de mes entreprises afin de nous offrir un service de photographie de qualité supérieure, une excellente gestion des médias sociaux qui fidélise les consommateurs et les incite à revenir ainsi que des conseils marketing utiles.»

Roasters & L'Académie Laval Propriétaire

Peter Venieris

Logo Pickle Creative
bottom of page