mission
Demandez à tous ceux qui ont visité l'un des nombreux sites de L'Académie, et ils vous diront les différentes raisons pour lesquelles ils reviennent. Il peut s'agir de leurs spécialités hebdomadaires, des moules savoureuses aux délicieuses pâtes, de leur service rapide et amical, de leurs chefs expérimentés ou du fait que vous pouvez apporter votre propre vin et/ou bière.
Prise en charge complète des médias sociaux, production de contenu pour le site web et les menus ainsi qu'un support lors d'événements spéciaux
le défi
Afin de stimuler les affaires, de maximiser la visibilité, de partager les mises à jour et les spéciaux tout en divertissant le public approprié, nous avons dû créer une image numérique personnalisée pour L'Académie Laval qui était supérieure à ce qui existait auparavant.
Une personnalité amicale, un appel à l'action attrayant et des images alléchantes de qualité associées au bon langage créent le mélange parfait d'amusement et de persuasion.
résultats
3 000
Plus de 3 000 en gain d'abonnés combinés
Croissance nette Instagram et Facebook depuis août 2019
10M
Plus de 10 millions en impressions
Nombre de fois que les publications ou les stories ont été vues
500K
Plus de 500 000 en engagement
Likes, partages, commentaires et clics
$$$
Hausse significative du chiffre de ventes
Même après plus de 15 ans d'activité
témoignage
«L'équipe écoute activement et est toujours prête à aider avec de nouvelles idées créatives. Ils ont adapté leurs services à deux de mes entreprises afin de nous offrir un service de photographie de qualité supérieure, une excellente gestion des médias sociaux qui fidélise les consommateurs et les incite à revenir ainsi que des conseils marketing utiles.»