BOUSTAN
ÉTUDE DE CAS
L'histoire de Boustan a débuté dans le centre-ville de Montréal, s'imposant rapidement comme un favori local. Après avoir ouvert son premier restaurant sur la rue Crescent, la marque a connu une croissance exponentielle au cours des 25 dernières années. Aujourd'hui, avec plus de 65 restaurants au Québec, en Ontario et même au Nouveau-Brunswick, Boustan poursuit son expansion, sans signe de ralentissement. Reconnue pour ses délicieux shawarmas, l'entreprise est devenue une destination incontournable pour les amateurs de saveurs authentiques du Moyen-Orient.

MARKETING NUMÉRIQUE & PLUS
MANDAT
Boustan souhaitait renforcer la visibilité et l'engagement de sa marque sur les réseaux sociaux. L'objectif était de créer un contenu à la fois captivant et cohérent, résonnant avec son public cible et incitant à l'interaction. La marque cherchait à adopter une approche stratégique pour accroître sa présence en ligne, attirer de nouveaux abonnés et, en fin de compte, transformer cet engagement en résultats concrets (ventes, notoriété, etc.).
SOLUTION
Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.



RÉSULTATS
Followers gained across platforms over a one year span
20K
8M
1.1K
50
In potential customer reached across platforms
pictures, videos and designs produced by our team
Over 50 successful campaigns and collaborations
MARKETING NUMÉRIQUE & PLUS
MANDAT
Boustan souhaitait renforcer la visibilité et l'engagement de sa marque sur les réseaux sociaux. L'objectif était de créer un contenu à la fois captivant et cohérent, résonnant avec son public cible et incitant à l'interaction. La marque cherchait à adopter une approche stratégique pour accroître sa présence en ligne, attirer de nouveaux abonnés et, en fin de compte, transformer cet engagement en résultats concrets (ventes, notoriété, etc.).
SOLUTION
Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.




RÉSULTATS
Followers gained across platforms over a one year span
20K
8M
1.1K
50
In potential customer reached across platforms
pictures, videos and designs produced by our team
Over 50 successful campaigns and collaborations
MARKETING NUMÉRIQUE & PLUS
MANDAT
Boustan souhaitait renforcer la visibilité et l'engagement de sa marque sur les réseaux sociaux. L'objectif était de créer un contenu à la fois captivant et cohérent, résonnant avec son public cible et incitant à l'interaction. La marque cherchait à adopter une approche stratégique pour accroître sa présence en ligne, attirer de nouveaux abonnés et, en fin de compte, transformer cet engagement en résultats concrets (ventes, notoriété, etc.).
SOLUTION
Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.






RÉSULTATS
Followers gained across platforms over a one year span
20K
8M
1.1K
50
In potential customer reached across platforms
pictures, videos and designs produced by our team
Over 50 successful campaigns and collaborations
MARKETING NUMÉRIQUE & PLUS
MANDAT
Boustan souhaitait renforcer la visibilité et l'engagement de sa marque sur les réseaux sociaux. L'objectif était de créer un contenu à la fois captivant et cohérent, résonnant avec son public cible et incitant à l'interaction. La marque cherchait à adopter une approche stratégique pour accroître sa présence en ligne, attirer de nouveaux abonnés et, en fin de compte, transformer cet engagement en résultats concrets (ventes, notoriété, etc.).
SOLUTION
Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.




RÉSULTATS
Followers gained across platforms over a one year span
20K
8M
1.1K
50
In potential customer reached across platforms
pictures, videos and designs produced by our team
Over 50 successful campaigns and collaborations
MARKETING NUMÉRIQUE & PLUS
MANDAT
Boustan souhaitait renforcer la visibilité et l'engagement de sa marque sur les réseaux sociaux. L'objectif était de créer un contenu à la fois captivant et cohérent, résonnant avec son public cible et incitant à l'interaction. La marque cherchait à adopter une approche stratégique pour accroître sa présence en ligne, attirer de nouveaux abonnés et, en fin de compte, transformer cet engagement en résultats concrets (ventes, notoriété, etc.).
SOLUTION
Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.




RÉSULTATS
Followers gained across platforms over a one year span
20K
8M
1.1K
31
In potential customer reached across platforms
pictures, videos and designs produced by our team
collaborations throughout Quebec and Ontario