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BOUSTAN

ÉTUDE DE CAS

L'histoire de Boustan a débuté dans le centre-ville de Montréal, s'imposant rapidement comme un favori local. Après avoir ouvert son premier restaurant sur la rue Crescent, la marque a connu une croissance exponentielle au cours des 25 dernières années. Aujourd'hui, avec plus de 65 restaurants au Québec, en Ontario et même au Nouveau-Brunswick, Boustan poursuit son expansion, sans signe de ralentissement. Reconnue pour ses délicieux shawarmas, l'entreprise est devenue une destination incontournable pour les amateurs de saveurs authentiques du Moyen-Orient.

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MARKETING NUMÉRIQUE & PLUS

MANDAT

Boustan souhaitait renforcer la visibilité et l'engagement de sa marque sur les réseaux sociaux. L'objectif était de créer un contenu à la fois captivant et cohérent, résonnant avec son public cible et incitant à l'interaction. La marque cherchait à adopter une approche stratégique pour accroître sa présence en ligne, attirer de nouveaux abonnés et, en fin de compte, transformer cet engagement en résultats concrets (ventes, notoriété, etc.).

SOLUTION

Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.

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RÉSULTATS

 Followers gained across platforms over a one year span

20K

8M

1.1K

50

In potential customer reached across platforms

pictures, videos and designs produced by our team

Over 50 successful campaigns and collaborations

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Boustan souhaitait renforcer la visibilité et l'engagement de sa marque sur les réseaux sociaux. L'objectif était de créer un contenu à la fois captivant et cohérent, résonnant avec son public cible et incitant à l'interaction. La marque cherchait à adopter une approche stratégique pour accroître sa présence en ligne, attirer de nouveaux abonnés et, en fin de compte, transformer cet engagement en résultats concrets (ventes, notoriété, etc.).

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Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.

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Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.

Boustan Poutine
Boustan client
Boustan Food
Boustan Production media
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Pour renforcer la visibilité de la marque Boustan et stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux, Pickle a conçu une stratégie de contenu sur mesure, alliant visuels, vidéos et publications interactives de haute qualité. En exploitant également les publicités payantes et les collaborations avec des influenceurs, nous avons régulièrement diffusé du contenu captivant et suivi de près les performances. Cette approche a permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le nombre d’abonnés et de convertir les interactions en ventes, tout en favorisant la fidélité à long terme.

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Boustan Typo

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