Marketing Expérientiel

Globe-Cann_RGB_Logo_Rectangle.png

Étude de cas sur les lanières de poitrine de poulet St-Hubert

étude de cas

5K3A1057.jpg
Globe-Cann_RGB_Logo_Rectangle.png

mission

St-Hubert est une entreprise alimentaire qui œuvre dans la restauration et la vente au détail. Depuis l'arrivée en épicerie de leur fameuse sauce BBQ St-Hubert en 1965, leur offre s'est largement diversifiée. Des marinades aux assaisonnements, salades et desserts, ils lancent maintenant leur nouvelle gamme de produits de poulet surgelés.

  • Facebook

Gestion clés en main d'ambassadeurs de marque qualifiés envoyés dans 53 magasins pour échantillonner de nouveaux produits tout en partageant des messages clés à travers la province du Québec

globe-cann-mockup.jpg

le défi

En se démarquant des autres dégustations par un kiosque au design moderne et fort en couleurs, une bannière de plus de 6 pieds de haut et des ambassadeurs énergétiques, formés sur la vente et sur les produits, nous avons obtenu d’excellents résultats en plus d’une visibilité immense tout au long du programme. 

Grâce à une communication rigoureuse et constante avec les épiceries ainsi qu’une approche amicale avec les consommateurs, le lien entre le client et les magasins visités ne devrait qu’être plus fort. Des stratégies modernes de renforcement positif, d’apprentissage en continu, d’esprit d’équipe et de compétitivité pour les ambassadeurs ont aussi été essentielles au succès du programme.

résultats

témoignage

Over 8500 samples distributed
And more than 15 000 consumer interactions

St-Hubert Détail - Meilleures Marques Ltée - Maître Saladier Inc.
Coordonnateur, Stratégie Commerciale

«Nous avons travaillé avec Pickle sur plusieurs programmes d'échantillonnage en magasin ainsi que pour des salons commerciaux. Ils présentent de nouvelles idées ainsi que des stratégies créatives tout en dépassant les attentes lors de l'exécution à chaque fois. Nous sommes très heureux de les avoir dans notre équipe et nous avons hâte de travailler avec eux sur de nombreux autres projets à l'avenir.»

In 55 different stores

X

Conversion
Rate of 37.1%
A total of
3208 products sold

témoignage

danielfontaine.png

Daniel Fontaine

St-Hubert Détail - Meilleures Marques Ltée - Maître Saladier Inc.
Coordonnateur, Stratégie Commerciale

«Nous avons travaillé avec Pickle sur plusieurs programmes d'échantillonnage en magasin ainsi que pour des salons commerciaux. Ils présentent de nouvelles idées ainsi que des stratégies créatives tout en dépassant les attentes lors de l'exécution à chaque fois. Nous sommes très heureux de les avoir dans notre équipe et nous avons hâte de travailler avec eux sur de nombreux autres projets à l'avenir.»

logo_pickle_final_1-03.png