Design Graphique

Globe-Cann_RGB_Logo_Rectangle.png

Étude de cas sur Globe-Cann, Consultants Cannabis

étude de cas

5K3A1057.jpg
Globe-Cann_RGB_Logo_Rectangle.png

mission

Globe-Cann est composé d'experts en cannabis canadiens et de renommées internationales, allant d'experts en réglementation, demandes de licence, ventes médicales, construction, exploitation, production et transformation. Ils ont conçu, construit et exploité plus de 150 projets de cannabis à l'échelle industrielle dans le monde. Leur précieuse expertise est désormais disponible dans le monde entier.

  • Facebook

Gestion des comptes de médias sociaux, photographie et vidéographie, conception graphique pour le Web et impression ainsi qu'une refonte complète de l'identité visuelle avec un logo moderne adapté à un marché international.

Globe-Cann_Mockup.png

le défi

En tant que consultant mondial en cannabis, Globe-Cann a toujours besoin de différents actifs et tactiques numériques. Depuis plus de 3 ans, nous collaborons avec eux depuis la refonte de leur image de marque et de leur site Web jusqu'aux séances photo, à la production de documents et au marketing des médias sociaux. Leur chemin est tracé pour devenir l'un des leaders de l'industrie internationale du cannabis.

 

Notre objectif était de donner à Globe-Cann une image de marque idéale en suivant les 4 principaux piliers de leur identité : Cannabis, Premium, International et Leader de l'industrie. Nous travaillons en étroite collaboration avec le PDG de Globe-Cann et ses filiales pour assurer la croissance et le succès d'un pionnier dans un marché en constante évolution.

résultats

Globe-Cann_RGB_Logo_Rectangle.png
Globe-Cann_Logo_RGB_Sigle.png
Globe-Cann_Logo_Grid.png
Hierarchy.jpg
Globe-Cann_Mockup_3-Documents.png
Bulk-Cannabis_Front-Back.png
Bulk-Cannabis_Inside.png

témoignage

danielfontaine.png

Daniel Fontaine

Globe-Cann, Inc.
PDG

« Après plus de 2 ans de collaboration, L'agence Pickle Creative est devenue un partenaire indispensable dans nos projets entrepreneuriaux dû à leur professionnalisme, leur proactivité et leur efficacité. Une agence humaine et honnête qui valorise beaucoup leur relations clients! »

logo_pickle_final_1-03.png

top of page

Graphic Design

Globe-Cann_RGB_Logo_Rectangle.png

Case study for Globe-Cann, Cannabis Consultants

case study

5K3A1057.jpg
Globe-Cann_RGB_Logo_Rectangle.png

mission

Globe-Cann is composed of Canadian and internationally renowned cannabis experts, ranging from experts in regulations, license applications, medical sales, construction, operation, production & transformation. They have designed, built and operated over 150 industrial-scale cannabis projects around the world. Their valuable expertise is now made available globally.

  • Facebook

Management of social media accounts, photography and videography, graphic design for Web and print, and complete rebranding of visual identity with a modern logo suited for an international market.

Globe-Cann_Mockup.png

challenge

Being a worldwide cannabis consultant, Globe-Cann is always in the need of different digital assets and tactics. For over 3 years, we've been collaborating with them all the way from revamping their branding and website to photoshoots, document production, and social media marketing. Their path is set on being one of the leaders in the international cannabis industry.

 

Our goal was to give Globe-Cann an ideal brand image by following the 4 main pillars of their identity: Cannabis, Premium, International and Industry Leader. We work closely with the Globe-Cann CEO and his affiliates to ensure the growth and success of a pioneer in a constantly changing market. 

results

Globe-Cann_RGB_Logo_Rectangle.png
Globe-Cann_Logo_RGB_Sigle.png
Globe-Cann_Logo_Grid.png
Hierarchy.jpg
Globe-Cann_Mockup_3-Documents.png
Bulk-Cannabis_Front-Back.png
Bulk-Cannabis_Inside.png

testimony

danielfontaine.png

Daniel Fontaine

Globe-Cann, Inc.
CEO

"After more than 2 years of collaboration, Pickle Creative has become an indispensable partner in our entrepreneurial projects due to their professionalism, their proactivity and their efficiency. A very honest and human agency that highly values ​​their client relationships!"

logo_pickle_final_1-03.png
bottom of page