mission
Au fil des années, Bonne Maman est devenue la marque #1 du marché en France et marque #1 d'importation de gelées et confitures dans plusieurs pays. Le succès de Bonne Maman repose sur une large gamme de produits et de savoir-faire de haute qualité.
Gestion clés en main d'ambassadeurs de marque qualifiés envoyés dans 53 magasins pour échantillonner de nouveaux produits tout en partageant des messages clés à travers la province du Québec
le défi
En se démarquant des autres dégustations par un kiosque au design moderne et fort en couleurs, une bannière de plus de 6 pieds de haut et des ambassadeurs énergétiques, formés sur la vente et sur les produits, nous avons obtenu d’excellents résultats en plus d’une visibilité immense tout au long du programme.
Grâce à une communication rigoureuse et constante avec les épiceries ainsi qu’une approche amicale avec les consommateurs, le lien entre le client et les magasins visités ne devrait qu’être plus fort. Des stratégies modernes de renforcement positif, d’apprentissage en continu, d’esprit d’équipe et de compétitivité pour les ambassadeurs ont aussi été essentielles au succès du programme.
résultats
8500
Plus de 8 500 échantillons distribués
Et au dessus de 16 000 interactions
92
Une moyenne de 92 ventes par échantillonnage
Dans 53 magasins différents
50.7%
Un taux de conversion
de 50.7%
Et un total de 4424 produits vendus
témoignage
Paul Tanguay
St-Hubert Détail - Meilleures Marques Ltée - Maître Saladier Inc.
Coordonnateur, Stratégie Commerciale
«Nous avons travaillé avec Pickle sur plusieurs programmes d'échantillonnage en magasin ainsi que pour des salons commerciaux. Ils présentent de nouvelles idées ainsi que des stratégies créatives tout en dépassant les attentes lors de l'exécution à chaque fois. Nous sommes très heureux de les avoir dans notre équipe et nous avons hâte de travailler avec eux sur de nombreux autres projets à l'avenir.»