top of page
Mosaique4.jpg

à propos

Pourquoi Pickle?

Le "Pickling" est un processus d'intensification de la saveur accompagné d'un allongement de la durée de vie. Nous créons une image de marque personnalisée à laquelle les consommateurs s'attacheront pour faire en sorte que votre compagnie atteigne de meilleurs résultats en se démarquant et en inspirant la fidélité chez ses clients.

Digital marketing_v6.png

Interagir avec les consommateurs de manière proactive pour obtenir le plus d’impressions positives est primordial. Nous trouvons constamment de nouvelles manières d’encourager un taux de réponse élevé pour connecter avec un maximum de consommateurs. Nous obtenons des résultats optimaux mesurables tout en restant disponibles tout au long du processus.

Impressions inoubliables

équipe

témoignages

Syhan Morisset.png

Syhan Morisset

TVA Sports & LCN
Conseillère marketing

«Pickle vous êtes mon coup de cœur ! Mes mots ne suffiront jamais à faire l’éloge de votre créativité et qualité de travail dont vous avez fait preuve pour nos activations. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Votre éthique de travail et votre implication sont admirables et ont contribué à la progression des objectifs de la marque. Au nom de l’équipe TVA Sports, je vous remercie et à bientôt.»

logo_pickle_final_1-03.png
bottom of page

Mosaique4.jpg

about

Why Pickle?

Pickling is the process of intensifying something's flavour and extending its lifespan. We believe in creating a personalized image that consumers will remember and hold on to in order to make any brand stand out, inspire fidelity, and drive business.

Digital marketing_v6.png

Reaching out to consumers proactively to obtain as many meaningful interactions is key. We find ways to encourage heavy traffic and connect with as many consumers as possible in any environment or on any platform. We thrive on creating measurable results for you to keep track of while staying available for you to get involved at any stage of the process.

Impactful Impressions

team

MacBook.png
Spread2.png

our work

Media production_v7.png
IMG_0673_v2.png
Digital marketing_v13.png
Digital marketing_v11.png

testimonials

Syhan Morisset.png

Syhan Morisset

TVA Sports & LCN
Marketing Advisor

"Pickle you are my favorite! My words will never be enough to praise your creativity and quality of work that you have shown for our activations. It is rare to meet such dedicated and trustworthy people. Your work ethic and dedication are admirable and have helped advance the brand's goals. On behalf of the TVA Sports team, thank you and see you soon."

logo_pickle_final_1-03.png