Banner2_v3.jpg

services

Là pour vous aider

Services de marketing
numérique et expérientiel

marketing
numérique

De la recherche constante sur les dernières tendances à la création de celles-ci grâce à des techniques visuelles innovatrices, nous cherchons toujours à obtenir les meilleurs résultats tout en nous assurant de vous fournir des calendriers et des rapports détaillés. ​

 

Avec nos conseils, vous pourrez nous dire exactement ce que vous recherchez. D'une image corporative et chic jusqu'à celle plus familière et divertissante, nous personnalisons le design, l'appel à l'action, le langage et les tournures de phrases pour interagir activement avec votre clientèle cible.

Dans toute campagne, l’un des éléments les plus importants est de cibler le bon public afin d’optimiser la croissance et convertir de meilleurs résultats. Nous utilisons notre expérience et notre savoir-faire pour déterminer le meilleur budget et rejoindre le public idéal. ​

-  Gestion de médias sociaux

-  Création de sites Web

-  Logos & image de marque

-  Achat média & Google Ads

Marketing numérique
 
marketing expérientiel

marketing
expérientiel

Nous offrons un service clés en main de salons, d’échantillonnage, de promotion des ventes et de pop-up par le biais d’interactions mémorables. Nous sélectionnons et formons une équipe personnalisée qui poussera la croissance de vos ventes de manière proactive tout en donnant une allure fière à votre marque. Nos résultats sont précis et mesurables.

 

Du montage au démontage, nous nous assurons que chaque détail soit parfait pour mieux vous représenter. Nos ambassadeurs sont formés rigoureusement pour chaque événement, les uniformes sont créés sur mesure et notre équipement moderne est disponible à l'achat ou en location. Nous restons rejoignables en tout temps et des analyses de données sur chaque activation sont toujours incluses.

- Échantillonnage

- Promotion des ventes

- Salons et événements

- Idéation de programmes

 

production
média

Partager toute information de la bonne manière est primordial. Nous offrons des services professionnels de photographie, de vidéo et de design graphique pour tous vos besoins. Si vous êtes capable de l'imaginer, nous pouvons le rendre réalité.

 

Qu'il s'agisse de l'enregistrement de courts métrages pour les médias sociaux ou de la création d'une vidéo promotionnelle complète en passant par la conception de matériel éducatif ou technique à usage interne, nous pouvons le réaliser et nous assurer que c'est exactement ce que vous aviez en tête. ​

 

L'impact que votre contenu peut avoir est sans limite. Ensemble, nous trouverons des façons innovatrices de l'utiliser stratégiquement afin d'optimiser la réponse et encourager l'implication des consommateurs.

-  Photographie

-  Vidéographie

-  Design graphique

-  Projets sur mesure

photographie et production vidéo
 
logo_pickle_final_1-03.png

Banner2_v3.jpg

services

We're Here to Help

Digital & Experiential Marketing Services

digital marketing

When it comes to websites and social media, it's about doing something more. From constant research on the latest trends to creating new ones through innovative techniques, we thrive on getting the best results while providing detailed calendars and reports.

With our guidance, you'll tell us exactly what you want. From corporate & classy to friendly & entertaining, we custom the design, the call to action, the language and the phrasing to interact properly with your target and get them involved.

No matter what we're promoting, one of the most important parts is targeting the right audience to optimise growth and drive business. We use our experience and expertise to determine the best suited budget and reach out to the ideal public for your brand.

-  Social Media Management

-  Website Creation

-  Branding

-  Media Buying & Google Ads

Digital marketing
 
experiential marketing

experiential marketing

We provide turnkey services for trade shows, on-site promotions, product samplings and pop-up shops through meaningful live interactions. We'll train a custom team to grow your sales proactively while making your brand look its best in any environment. We create measurable results and provide you with detailed reports so you know exactly what's going on throughout the process.

From set-up to tear down, for business or for pleasure, we make sure every aspect looks amazing so that you are represented exceptionally. We offer vibrant staff, personalized uniforms and modern branded equipment to either lease or purchase. We also include program analytics and stay available for you to reach us at any time along the way.

-  In-Field Product Demos

-  Sales promotions

-  Tradeshows & Events

-  Innovative Program Ideation

 

media production

Sharing the right information the right way is important. We offer turnkey professional photography, video and graphic design services for any needs. If you can think of it, we can make it happen.

From recording short films for social media or creating a full on promotional video to making tutorial videos or technical material for internal use, we'll make it reality and make sure it's exactly as you envisioned it from start to finish.

The impact your content can have is limitless. We'll help you by finding new ways of using it strategically in order to optimize response and get consumers involved.

-  Photography

-  Videography

-  Graphic design

-  Custom Packages

photography and video production
 
logo_pickle_final_1-03.png