étude de cas

Marketing numérique

Abreuvoir.jpg

Étude de cas pour Abreuvoir bar & terrasse

60.jpg

mission

Abreuvoir.jpg

Situé au cœur du Quartier Latin, l'Abreuvoir est l'endroit idéal pour boire un verre et manger un morceau! Bouffe, soirées d'humour inégalées, night club le week-end, l'Abreuvoir propose des spéciaux toute la semaine et des événements amusants dans son club, son pub ou même sur leur terrasse ouverte toute l'année!

  • Facebook
  • Instagram

Prise en charge complète des médias sociaux, production photo, design graphique ainsi que support lors d'événements spéciaux

mockup-abrevoir.png
abreuvoir.png

le défi

S'assurer qu'une marque qui a été un pilier de l'industrie pendant des années le restera pendant des années à venir nécessite une stratégie sur mesure qui conserve la fidélité des consommateurs et inspire les nouvelles générations de se joindre à la famille.

 

Créer des événements inoubliables et impliquer le public dans des concours tout en partageant un contenu intelligent et amusant qui les incite à en vouloir plus est la clé pour maintenir le respect et la notoriété dans un tel marché.

résultats

10 000

Plus de 10 000 en gain d'abonnés combinés
Croissance nette Instagram et Facebook depuis juillet 2018

20M

Plus de 20 millions d'impressions
Le nombre de fois que les publications ou les stories ont été vues

1M

Plus de 1 million en engagement
Likes, partages, commentaires et clics

$$$

Hausse significative du chiffre de ventes
Même après plus de 10 ans d'activité

témoignage

Simon LAlonde.png

«Après environ 4 ans de travail avec Pickle, il m'est difficile de nous voir travailler avec quelqu'un d'autre. Leur approche adaptée a donné à notre entreprise le support dont elle avait besoin. Leur temps de réaction rapide et leur souci du détail nous permettent de nous concentrer sur d'autres tâches avec confiance.»

Simon Lalonde

Abreuvoir Bar & Terrasse
Associé et Directeur général

logo_pickle_final_1-03.png

case study

Digital Marketing

Abreuvoir.jpg

Case study for Abreuvoir Bar & Terrasse

5K3A8691_web.jpg
abreuvoir_iphone-mockup.png

mission

Abreuvoir.jpg

Located in the heart of Montreal, l'Abreuvoir is the ideal place for drinks and a bite to eat! A well known comedy club as well as a vibrant nightclub on weekends, l'Abreuvoir offers specials all week long and fun events in either the club, pub or even on their terrace which is open all year long!

  • Facebook
  • Instagram

Complete takeover of all social media platforms, media production, graphic design as well as assistance with special events

challenge

Making sure a brand that has been a pillar in their industry for years will remain one for years to come takes a tailored strategy that retains consumer fidelity and inspires new generations to join the family.

Creating unforgettable events and getting the target involved in contests while sharing smart and witty content that keeps them wanting more is the key to maintaining respect and notoriety in an unforgiving market.

results

15 000

Over 15 000 followers/likes gained
Net Instagram and Facebook growth since July 2018

40M

Over 40 million impressions
Number of times posts and stories were seen by users 

5M

Over 5 million in engagement
Likes, shares, comments and clicks

$$$

Significant increase in sales
Even after over 12 years of steady business

testimony

Simon LAlonde.png

"After about 4 years of working with Pickle, it's hard for me to see us working with anyone else. Their adapted approach has given our business the boost it needed. Their responsiveness and attention to detail allow us to focus on other things with a clear mind."

Simon Lalonde

Abreuvoir Bar & Terrasse
Partner & General Manager

logo_pickle_final_1-03.png